Welcome to the Hotel Brésil Opéra
New the SPA !

New the SPA !

Click here to find out

Renovated in 2014, the Hotel Brésil Opéra opens its doors to welcome you. Whether you are in Paris for a business trip, a weekend getaway or a family holiday, here you will enjoy your stay in the capital amidst elegant, friendly and relaxing surroundings.

Our three star hotel offers 49 fully renovated rooms of various sizes and arrangements, all with a high standard of contemporary décor. Each is well appointed, having quality facilities and amenities designed to provide the optimum comfort during your vacation.

The Hotel Brésil Opéra is ideally located in the heart of Paris, close to the shopping district of the Grands Boulevards, the Opera Garnier and many other landmark attractions of the French capital.

 

More

Our neighborhood

The Hotel Brésil Opéra enjoys an ideal location in the heart of Paris, situated close to the Grands Boulevards. These famous avenues were designed by Baron Haussmann for his reconfiguration of the city in the nineteenth century. They are renowned as a major retail district, with designer outlets, boutiques, delightful shops and the famous Galeries Lafayette and Printemps department stores.

The main cultural and tourist attractions of the city are easily accessible from our hotel. The Grevin museum, the Louvre and the Sacré-Cœur Basilica are located less than two kilometres away. We are also close to the beautiful Opera Garnier, and its eclectic offerings of opera, contemporary dance and ballet.

Theatregoers are spoiled for choice in this part of Paris. The many venues include the Théâtre des Variétés, Théâtre des Nouveautés, Théâtre du Nord-Ouest, Théâtre de Trévise, Théâtre du Gymnase, Théâtre de la Renaissance, Théâtre de la Porte-Saint-Martin, Comedia, Théâtre des Bouffes-Parisiennes, Théâtre de Montorgueil, Théâtre Antoine-Simone Berriau, Théâtre Daunou, Théâtre des Bouffes-Parisiens, the Comédie des Boulevards, the Comedy Club, the Feux de la Rampe and the Palace.  

Not forgetting, of course, the legendary Folies-Bergere cabaret music hall, and the magnificent art deco Grand Rex, the largest cinema in Europe.

Many fine restaurants are to be found within the vicinity of the Hotel Brésil Opéra.  including the famous and very Parisian Bouillon Chartier, the Grand Café Capucines and the Brébant, open 24 hours, 7 days a week.

Night owls are drawn to the Grands Boulevards to dance the night away in famous Parisian clubs such as the Rex and the Silencio, or enjoy the intimate atmosphere of cosy bars. There is something for everyone.

Bienvenue à l'Hôtel Brésil Opéra : Nouveau le SPA !

Nouveau le SPA !

cliquez ici pour le découvrir

Pour un voyage d’affaires, un week-end en amoureux ou une semaine en famille, l’Hôtel Brésil Opéra, entièrement rénové en 2014, vous ouvre ses portes.  Profitez de vos séjours parisiens dans un cadre élégant, chaleureux et reposant.

Doté de trois étoiles, notre établissement met à votre disposition 49 chambres, entièrement rénovées, à la décoration contemporaine. De différentes tailles, elles bénéficient d’un équipement  de qualité, de manière à vous garantir un confort optimal durant votre villégiature.

L’Hôtel Brésil Opéra est idéalement situé, en plein cœur de Paris, à deux pas du quartier commerçant des Grands Boulevards, de l’Opéra Garnier et d’autres sites touristiques, incontournables de la capitale française.

En savoir plus

Le Quartier

L’Hôtel Brésil Opéra dispose d’une position géographique idéale, en plein cœur de Paris. Il se situe à deux pas des Grands Boulevards,  fameuses avenues dessinées et urbanisées par Haussmann au XIXe siècle, lieu de rendez-vous des amateurs de shopping avec ces innombrables magasins et les célèbres Galeries Lafayette et Printemps.

Depuis l’hôtel, les principaux sites culturels et touristiques de la capitale sont facilement accessibles : le musée Grévin, le Louvre et le Sacré-Cœur sont situés à moins de deux kilomètres de l’établissement. Sans oublier le majestueux Opéra Garnier et sa programmation hétéroclite (opéra, danse contemporaine, ballets).

Les adeptes des spectacles ont l’embarras du choix parmi les multiples théâtres du quartier : le théâtre des Variétés, le théâtre des Nouveautés, le théâtre du Nord-Ouest, le théâtre de Trévise, le théâtre du Gymnase, le théâtre de la Renaissance, le théâtre de la Porte-Saint-Martin, Le Comedia, le théâtre des Bouffes-Parisiennes, le théâtre de Montorgueil, le théâtre Antoine-Simone Berriau, le théâtre Daunou, le théâtre des Bouffes-Parisiens, La Comédie des Boulevards, le Comedy-Club, Les Feux de la Rampe,  ou encore Le Palace.
Sans oublier les Folies-Bergères, célèbre salle parisienne de spectacles, et le cinéma d’envergure qu’est le Grand-Rex (plus grand cinéma d'Europe).

A noter que de nombreux restaurants se trouvent autour de l’hôtel,  parmi lesquels, le fameux, et très Parisien Bouillon-Chartier ou encore le Grand-Café-Capucines ou le Brébant ouvert 23h/24, 7 jours sur 7.

La nuit tombée, les noctambules se retrouvent sur les Grands Boulevards pour se déhancher dans de célèbres clubs parisiens (le Rex Club, le Silencio) ou dans des bars de nuit aux ambiances plus cosy. Il y en a pour tous les goûts.

 

 

FairBooking - Hotel Bresil Opera - Paris