Bienvenue à l'Hôtel Brésil Opéra : Nouveau le SPA !

Nouveau le SPA !

cliquez ici pour le découvrir

Pour un voyage d’affaires, un week-end en amoureux ou une semaine en famille, l’Hôtel Brésil Opéra, entièrement rénové en 2014, vous ouvre ses portes.  Profitez de vos séjours parisiens dans un cadre élégant, chaleureux et reposant.

Doté de trois étoiles, notre établissement met à votre disposition 49 chambres, entièrement rénovées, à la décoration contemporaine. De différentes tailles, elles bénéficient d’un équipement  de qualité, de manière à vous garantir un confort optimal durant votre villégiature.

L’Hôtel Brésil Opéra est idéalement situé, en plein cœur de Paris, à deux pas du quartier commerçant des Grands Boulevards, de l’Opéra Garnier et d’autres sites touristiques, incontournables de la capitale française.

En savoir plus

Le Quartier

L’Hôtel Brésil Opéra dispose d’une position géographique idéale, en plein cœur de Paris. Il se situe à deux pas des Grands Boulevards,  fameuses avenues dessinées et urbanisées par Haussmann au XIXe siècle, lieu de rendez-vous des amateurs de shopping avec ces innombrables magasins et les célèbres Galeries Lafayette et Printemps.

Depuis l’hôtel, les principaux sites culturels et touristiques de la capitale sont facilement accessibles : le musée Grévin, le Louvre et le Sacré-Cœur sont situés à moins de deux kilomètres de l’établissement. Sans oublier le majestueux Opéra Garnier et sa programmation hétéroclite (opéra, danse contemporaine, ballets).

Les adeptes des spectacles ont l’embarras du choix parmi les multiples théâtres du quartier : le théâtre des Variétés, le théâtre des Nouveautés, le théâtre du Nord-Ouest, le théâtre de Trévise, le théâtre du Gymnase, le théâtre de la Renaissance, le théâtre de la Porte-Saint-Martin, Le Comedia, le théâtre des Bouffes-Parisiennes, le théâtre de Montorgueil, le théâtre Antoine-Simone Berriau, le théâtre Daunou, le théâtre des Bouffes-Parisiens, La Comédie des Boulevards, le Comedy-Club, Les Feux de la Rampe,  ou encore Le Palace.
Sans oublier les Folies-Bergères, célèbre salle parisienne de spectacles, et le cinéma d’envergure qu’est le Grand-Rex (plus grand cinéma d'Europe).

A noter que de nombreux restaurants se trouvent autour de l’hôtel,  parmi lesquels, le fameux, et très Parisien Bouillon-Chartier ou encore le Grand-Café-Capucines ou le Brébant ouvert 23h/24, 7 jours sur 7.

La nuit tombée, les noctambules se retrouvent sur les Grands Boulevards pour se déhancher dans de célèbres clubs parisiens (le Rex Club, le Silencio) ou dans des bars de nuit aux ambiances plus cosy. Il y en a pour tous les goûts.

 

 

FairBooking - Hotel Bresil Opera - Paris